Pétition fermée

INTERDIRE L'EUTHANASIE DANS LES REFUGES

Cette pétition avait 3 904 signataires

Depuis très longtemps, j'ai envie de lancer cette pétition; LA pétition ! Cela fait trop de décennies que tous les refuges ont recours à l'euthanasie. Personnellement, je trouve inadmissible et inacceptable de faire mourir (d'assassiner) des animaux innocents faute de places dans les box ou parce-que trop vieux, donc pas adoptables. Il est certain, de nos jours, qu'il existe des gens volontaires qui peuvent se proposer pour être "Famille d'Accueil" et faire en sorte que toutes ces victimes vivent dignement et dans le bonheur auquel ils ont droit. J'espère de tout mon cœur que cette pétition aboutira au résultat que les amoureux des animaux attendent : l'INTERDICTION D'EUTHANASIER dans les refuges et les cliniques vétérinaires si ces euthanasies sont de complaisance. Je vous invite à signer et à partager le plus possible afin que les "laissés pour compte" soient sauvés. Merci à vous.

Alain compte sur vous aujourd'hui

Alain TORA a besoin de votre aide pour sa pétition “30 millions d'amis: INTERDIRE L'EUTHANASIE DANS LES REFUGES”. Rejoignez Alain et 3 903 signataires.