CHIEN BATTU

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Bonjour,

Tout d'abord, je suis désolée mais la vidéo dont je vais parler n'est que sur Instagram, mais elle vaut le coup d'être vue.

Si il vous est impossible de visionner la vidéo je vais vous expliquer les faits montrés. Nous voyons en gros plan un chien habillé comme un collégien, chemise avec pantalon puis un sac-à-dos orange qui n'a fait que confirmer mes pensées. Il est représenté comme un Humain car il ne marche que sur 2 pattes arrières tandis que ses pattes avant sont tenus par deux Hommes. Derrière l'animal, un enfant d'une dizaines d'années rigolait tout en le frappant. Les deux Hommes tenant ses pattes avant, le frappaient aussi avec grand sourire tandis que le chien, couvert de cicatrices au visage, se débattait.

Cette pétition aura pour but de faire réagir les visionneurs de cette vidéo et espérer que moins d'animaux soient maltraités, comme ce chien. Si l'on prend en compte l'impact que cela ferait à notre entourage à tous, dont le mien, je dirait que déjà, ces actes choqueraient moins le publique, tout du moins si une vidéo ou photo circule sur le net, ensuite, l'état d'esprit de l'Humain serait plus libéré que lorsque l'on se dit que des animaux, n'ayant rien fait et demandé, sont battus et peuvent finir par en mourir.

La maltraitance des animaux doit cesser. Elle n'est bien pour personne.

Si cette pétition contre la maltraitance animalière aboutit, je serais la première personne à en être fière. Je continuerais à lutter contre ces cas et bien d'autres. Je souhaiterais que plusieurs personnes se rendent compte de l'importance que les animaux représentent pour nous, qu'ils soient animaux de compagnie ou non, ils sont importants pour les Humains et ils méritent d'être respectés autant que nous.

J'espère que tout cela va marquer le lecteur.

Celxa compte sur vous aujourd'hui

Celxa CXSXNTXNX a besoin de votre aide pour sa pétition “30 millions d'amis: CHIEN BATTU”. Rejoignez Celxa et 102 signataires.