3 candidats au second tour! Signez!

3 candidats au second tour! Signez!
Chers citoyens,
Ayant vu les résultats du premier tour de l'élection présidentielle 2022, nous faisons un pas en arrière de 5 ans. C'est une crise politique grave, nous faisons les mêmes erreurs qu'il y a 5 ans.
Nous nous retrouvons à refaire le même choix qu'il y a 5 ans. Certains veulent éviter Macron au pouvoir et d'autres Le Pen.
Et si, il y avait une autre solution? Et si au lieu d'avoir 2 finalistes au second tour, il en aurait 3 à la place pour un choix moins binaire? Beaucoup se sentent au pied du mur, la corde autour du cou, dans l'impossibilité de choisir face à l'incompréhension des résultats.
Vous allez peut-être me demander si l'idée conduirait à la tenue d'un troisième tour, je vous répondrai non. Mon idée est simple et logique. Le nombre de tours ne changerait pas mais on aurait juste 3 candidats au lieu de 2 au second tour.
Quand on voit qu'on a 3 candidats au-dessus de 21,9% et moins de 6 points séparant la place 1 de la place 3, ne devrait-on pas légitimement retrouver ces 3 candidats pour les départager au second tour?
Quant aux votes des jeunes de 18 à 34 ans, Jean Luc Mélenchon est à la PREMIÈRE PLACE avec 34%, Emmanuel Macron deuxième avec 25%, quant à Marine Le Pen elle se tient à la 3eme position avec 17%.
Leurs votes sont les plus importants car c'est EUX QUI SONT L'AVENIR DE LA FRANCE!
Mon idée est simple et logique. Comme les autres élections présidentielles, 2 tours sauf qu'il y aura 3 candidats finalistes au lieu 2.
C'est pourquoi, j'ai décidé de lancer une pétition. En espérant que beaucoup d'entre vous la signeront pour éviter les mêmes erreurs du passé. Je ne sais pas si cette pétition marchera ou non, en tout cas, j'espère qu'elle vous motivera pour bouger les lignes, mus d'une espérance heureuse.