Adressée à 20th Century Fox et 1 autre

RELEASE 'BUFFY THE VAMPIRE SLAYER' COMPLETE SCORE

0 signature. Allez jusqu'à 500.

ENGLISH:

The 20th anniversary of the ‘Buffy the Vampire Slayer’ TV show was on March, 10th 2017. To celebrate this, two fan communities, BuffyAngelShow and BuffyHD decided to create a petition. The goal is to allow the release of all the original music present in the series through physical medium (CD) and/or digital (iTunes...) media. The collection could be presented in different volumes, sold separately. This process isn’t without precedent. The company La-La Land Records recently put on sale the third volume collecting the tracks of 'The X-Files' series, whose rights are also held by Fox. The duration of the volume is 5 hours and 10 minutes, and includes no less than 4 CDs.

'Buffy the Vampire Slayer' is a show still famous for the quality of its writing and acting, but also for many of its memorable tracks. Several composers have succeeded each other over the years: Walter Murphy (first season), Sean Murray and Shawn Clement (season 2), Christophe Beck (seasons 2-4), Thomas Wanker (seasons 5 and 6), Douglas Romayne (season 7), as well as Robert Duncan who took charge of the final season.

The release of such a collection would also be a good opportunity to release the titles 'I'll Be His Mrs' (performed by Emma Caulfield in the episode 'Selfless') and 'Giles' Epiphany' (performed by Anthony Stewart Head in 'Restless').

So, if you also want to own all the musical gems from 'Buffy', sign this petition and make this possible!

FRANÇAIS :

La série télévisée ‘Buffy contre les vampires’ a fêté ses 20 ans d’existence le 10 mars 2017. A cette occasion, les deux communautés de fan nommés BuffyAngelShow et BuffyHD ont décidé de créer une pétition. Cette dernière a pour but de permettre la sortie de l’intégralité des musiques présentes dans la série par le biais de supports physiques (CD) et/ou digitaux (iTunes…). La collection pourrait être présentée sous forme de différents volumes, vendus séparément. Ce procédé n’est pas sans antécédent. En effet, la compagnie La-La Land Records a récemment mis en vente le troisième volume regroupant les musiques de la série ‘The X-Files’ dont les droits sont également détenus par la Fox. La durée de ce dernier s’élève à 5 heures et 10 minutes, et regroupe pas moins de 4 CD.

‘Buffy contre les vampires’ est une série toujours très réputée de par sa qualité d’écriture et le talent des acteurs, mais également pour ses nombreux morceaux envoûtants. Plusieurs compositeurs se sont succédés au cours des années : Walter Murphy (saison 1), Sean Murray (saison 2), Shawn Clement (saison 2), Christophe Beck (saisons 2-4), Thomas Wanker (saisons 5 et 6), Douglas Romayne (saison 7), ainsi que Robert Duncan qui s’est également chargé de l’ultime saison.

La parution d’une telle collection permettrait également de sortir les titres ‘I’ll Be His Mrs’ (interprété par Emma Caulfield dans l’épisode ‘Crise d'identité’) et 'Giles' Epiphany' (interprété par Anthony Stewart Head durant 'Cauchemars') dans une qualité optimale.

Alors, si vous mourrez aussi d’envie de posséder toutes les perles musicales de ‘Buffy’, signez cette pétition et rendons ce miracle possible !

If you want to help us for the translation in another language(s), or if you have any question, please let us know by using this E-mail adress: contact.buffyangelshow@gmail.com

Websites and pages that support us:

Buffy Angel : les produits dérivés & tout l'univers des 2 séries, BuffyManiac, Produits Dérivés Buffy & Angel, Buffy-MF : The gallery, Buffy: The Fan Experience, Buffy Angel et leurs goodies, The Buffyverse and Angelverse, Le Bronze, Slayer Revival and Buffyverse

Cette pétition sera remise à:
  • 20th Century Fox
  • La-La Land Records

Bangel HD a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 262 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Bangel compte sur vous aujourd'hui

Bangel HD a besoin de votre aide pour sa pétition “20th Century Fox: RELEASE 'BUFFY THE VAMPIRE SLAYER' COMPLETE SCORE”. Rejoignez Bangel et 261 signataires.