Petition update

Rassemblement demain matin de 8h30 à 9h - on compte sur vous !

Plan B'OM

Dec 8, 2016 — En plein pic de pollution, les élus du Syctom s'apprêtent à voter la confirmation du projet de reconstruction de l'incinérateur d'Ivry-Paris XIII.
Deux milliards d'euros, c'est un joli cadeau... Pour souhaiter un joyeux Noël avant l'heure à Suez et Vinci, rejoignez le rassemblement de ce vendredi 9 décembre à 8h30 - Place de l'Hôtel de Ville

* Bonnets de Noël de rigueur, pancartes et cadeaux bienvenus ! *

Plus nous serons nombreux, plus nous attirerons l’attention sur ce projet et ferons pression sur les élus présents, à quelques heures d’un vote très important !

En bonus, le top 10 des bonnes raisons de dépenser 2 milliards d'euros pour reconstruire un incinérateur : http://www.planbom.org/10-raisons

Vous aussi, interpellez Anne Hidalgo sur Twitter et réaffirmez votre opposition au projet en nous rejoignant ce vendredi 9 décembre devant l'Hôtel de Ville de Paris !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.