RETRAIT DES PROCEDURES JUDICIAIRES DU RSI

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Aujourd'hui par la suppression du RSI réclamée par des milliers d'artisans de commerçants et petites entreprises c'est une première victoire pour celles et ceux qui se sont confrontés parfois durement, péniblement durant des mois, des années au RSI.

Exemple, rien qu'en Côte d'Or, aujourd'hui à la radio, j'entendais que les dossiers représentaient 100 dossiers par mois. Sur l'ensemble National, ce sont par contre, des milliers de dossiers qui sont instruits à charges contre les responsables de ces petites entreprises,auprès des tribunaux des affaires sociales, qui ont souvent arrêtés leurs entreprises et avec eux leur dynamisme, valeur importante pour l'économie de notre Pays. Par cette pétition nous réclamons l'arrêt au 1er septembre, mois de l'annonce de la réforme, de toutes les procédures judiciaires en cours du fait d'une gestion incompréhensible du RSI envers ses adhérents, Aujourd'hui reconnue par ce gouvernement, cette mauvaise gestion du RSI ne doit pas basculer en l'état sur l'URSAFF c'est pourquoi, ce basculement doit se faire en situation de solde à 0 et les contraintes judiciaires abandonnées, juste situation pour les milliers de responsables d'entreprises qui veulent continuer leurs activités et qui ont vécu, stress et angoisse durant des mois et des années!.

 

 

 

 



patrick compte sur vous aujourd'hui

patrick GARLATTI a besoin de votre aide pour sa pétition “1er Ministre et Président de la République: RETRAIT DES PROCEDURES JUDICIAIRES DU RSI”. Rejoignez patrick et 98 signataires.