Aidons nos enfants

Aidons nos enfants

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Omar M'ZIR a lancé cette pétition adressée à 1er ministre

Considérant que l’Association des pédiatres du Québec indique : «En resserrant les mesures sans tenir compte de la nature profonde de l’adolescence, nous contribuerons assurément à une 4e vague bien plus dévastatrice, déjà amorcée : décrochage, dépressions, toxicomanie, cyberdépendance, troubles alimentaires, peurs incontrôlables, distorsions de la pensée. On pourra alors parler de sacrifice générationnel, nous nous projetons déjà à l’enseigner. Et nous regretterons pour les décennies à venir d’avoir fait obstacle à des destinées. »

Considérant que selon les chiffres de l'INSPQ, les décès chez les 0-39 ans représentent 0,1%,

Considérant que selon l'OMS et l'INSPQ : «À l’heure actuelle, on ne dispose pas encore de données factuelles directes de qualité attestant de l’efficacité du port généralisé du masque par les personnes en bonne santé dans la communauté»

Considérant que l'INSPQ indique que «la contribution des enfants dans la transmission du virus semble être limitée» et que «Chez les enfants, la COVID-19 est le plus souvent bénigne». 

Cette pétition exhorte le gouvernement Legault à bannir les mesures déjà prises (notamment l'imposition du masque obligatoire) à l'école et dont l’efficacité, tel que mentionné plus haut, ne semble pas attestée par des données factuelles directes de qualité et à veiller au bien-être de nos enfants, à ne pas accentuer la pression sur eux, à ne pas les priver de leur plein épanouissement, notamment grâce aux activités de sport, de loisirs et de sociabilisation !!!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !