Maxime doit ranger son bureau

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
14H a lancé cette pétition adressée à toute l'équipe de 14H

Nous avons constaté depuis un long moment que le bureau de Maxime devient progressivement un étal de superette de place de clichy à 3h du mat, idéal pour retrouver une opération réalisée en 98, idéal pour faire vos courses en fin de journée, idéal pour retrouver certains objets insolites dont elle ne souhaite pas se séparer.

Un comité scientifique très sérieux, estime que d'ici 2020, Maxime deviendra littéralement invisible. Elle disparaîtra progressivement sous un tas de dossiers inutiles.

A l'heure d'une prise de conscience globale sur la propreté du service, il est temps d'agir et de lui apporter son soutien. Maxime ne peut pas disparaître sous un tas de déchet.

Par conséquent nous demandons une aide de tous les salariés de 14H pour l'aider dans ses choix de rangement de bureau.

Merci à tous pour votre mobilisation.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !