Petition update

Suite de l’appel national en hommage aux personnes fragilisées par la maladie et le handicap, mortes

Charles GARDOU
LYON, V, France

Sep 10, 2016 — Chers signataires,

Nous revenons vers vous pour vous informer brièvement des suites du projet que vous avez bien voulu soutenir.

Le geste mémoriel par le Président de la République devrait avoir lieu d’ici la fin 2016 sur le parvis des droits de l’Homme au Trocadéro.

Aussi, comme vous le savez, le Mouvement pour une société inclusive entend formuler les principes directeurs d’un cahier des charges, en vue de la création d’un Centre de mémoire et de ressources pour la société inclusive. Ce centre aurait plusieurs dimensions : actions recherches et formation ; actions artistiques et culturelles, actions éducatives et pédagogiques, et échanges de bonnes pratiques sur les initiatives des acteurs sociaux.

Nous souhaitons vous donner la possibilité de contribuer plus concrètement à ce projet. C’est pourquoi nous vous proposons de formuler vos « vœux de partenariat » en nous contactant par mails à l'adresse suivante : societe.inclusive@gmail.com.
Vous pourriez proposer par exemple une œuvre d’art dont vous seriez l’auteur ; un partenariat avec une association locale ; une mise en lien avec une institution/un organisme, etc.

N’hésitez pas à nous contacter autant que de besoin.

Nous ne manquerons pas de vous écrire à nouveau dès que les événements se préciseront.
Bien à vous,
Clémentine
Responsable de l’ingénierie de projet,
Mouvement pour une société inclusive
Societe.inclusive@gmail.com

Un projet soutenu financièrement par la CNSA, la Mutuelle Intégrance, la FEGAPEI et la FEHAP.
Mais aussi, la Fondation OVE, l'UDAC 94, la Fisaf, la Fédération des APAJH, l'UNAPEI et l'UNAFAM.

Site internet : http://societeinclusive.wix.com/projet
Page facebook : https://www.facebook.com/mouvementpourunesocieteinclusive/

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.