Petition update

Vous avez une lettre d'Oleg Sentsov

Yana Goncharova
Ростов-на-Дону, Киев, Минск, Belarus

Aug 21, 2018 —

"Bonjour tous le monde !
Merci beaucoup pour vos nombreux messages d'anniversaire que j'ai reçus, avec un retard important, via le site "RosUznik" (Traduction : "Prisonniers russes").
Merci pour vos mots chaleureux et vos voeux. Je vais essayer de ne pas vous laisser tomber, de ne pas abandonner, de ne pas mourir. Cependant, je pense que seulement deux de ces trois souhaits peuvent se réaliser ! :-) Mes ami(e)s, je ne peux pas répondre à tout le monde, et en réalité, il n'y a pas besoin. Je vous suis reconnaissant de ne pas m'oublier et que vous me souteniez non seulement moi mais aussi tous les autres prisonniers. À mon tour, je vous souhaite plein de succès et bonne chance dans cette vie et dans toutes les vies suivantes ! :-)

Cordialement,
Oleg Sentsov
14 août 2018"

Aujourd'hui, cela fait 100 jours que la grève de la faim d'Oleg Sentsov a débuté. Si vous voulez lui dire quelque chose, vous pouvez écrire une lettre. RosUznik l'enverra gratuitement.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.