Petition update

J'ai besoin de votre aide pour sauver “l’école des pneus”!

Angela Celeste Costantino
Italy

Jun 25, 2018 — Bonjour! Les enfants de “l'école des pneus” reçoivent chaque jour l’aide humanitaire de nombreux pays et organisations. Malheureusement, cela ne suffit pas: la police israélienne continue elle aussi à visiter le village de Khan Al-Ahmar, à poser des questions et à analyser les lieux ... puisqu'ils se préparent à tout démolir d’ici quelques jours seulement!

S'il vous plaît, faisons entendre notre voix auprès des institutions internationales et demandons à Netanyahu de changer d'avis afin de préserver l'avenir de 170 enfants! Je vous remercie de suivre au moins une des instructions suivantes. C'est super facile à faire et, grâce à cela, nous pouvons faire pression sur les décideurs.

1- Cliquez sur le lien suivant pour envoyer un message aux décideurs sur Twitter!

2- Cliquez sur le lien suivant pour aller sur la page Facebook de Benjamin Netanyahu, puis copiez et collez dans la zone des commentaires le texte que vous trouverez sous le lien:
" S'il vous plaît, ne permettez pas la démolition de l’école des pneus (#TheTyreSchool) et de 170 rêves d'enfants. L'éducation est la voie vers la paix #SaveOurSchool change.org/saveourschool "

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.