Petition update

Charlélie SABBA-LEBOFF
Paris, France

May 29, 2018 — Bonsoir,

Le Préfet de Police de Paris a refusé de repousser l'expulsion malgré la Loi #DALO et l'état de santé de ma mère ( à ce jour sa cicatrice n'est toujours pas refermée, beaucoup d'éléments y ont contribué ).

Ma mère doit rendre les clefs le Mardi 12 Juin à 17H00.

Nous avons 15 jours pour nous battre, afin de repousser cette expulsion et obtenir ce logement social que ma mère attend depuis 2 ans.

Nous comptons sur vous pour nous aider et faire encore plus de bruit, pour crier à l'injustice et exigez qu'on la répare.

Jamais je n'aurais pensé, malgré ses problèmes de santé et son handicap, que le Préfet de Police de Paris la mettrait dehors.

S IL VOUS PLAIT CONTINUEZ A NOUS AIDER POUR FAIRE PRESSION SUR L'AUTORITE COMPÉTENTE.
LA LOI #DALO EST UNE NOUVELLE FOIS BAFOUÉE !

MERCI A TOUS ET TOUTES ❤️

Charlélie SABBA-LEBOFF

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.