Petition update

Le permis de construire du supermarché du Fossat rejeté par la Préfecture de l'Ariège

Collectif Lèze Arize Citoyen

Aug 7, 2018 — 

Une 1ère victoire pour les citoyens : Le permis de construire du supermarché du Fossat rejeté par la Préfecture de l'Ariège !
Lisez plutôt le message du maire du Fossat aux conseillers municipaux :

Bonjour à tous,

Concernant le projet d'agrandissement du Carrefour Express, je vous informe que la préfecture de l'Ariège demande ce jour que le permis ne soit pas accordé du fait de la présence d'une partie du parking en zone N du PLU.

L'architecte de carrefour mais aussi et surtout le service Départemental qui a instruit le permis de construire (SDIAU) m'ont fait part de leur incompréhension face à cette décision "inédite" qui relève de leur point de vue de l'appréciation.

Je regrette que ce projet ne puisse aboutir mais la demande et l’appréciation de la préfecture sont claires.

Comme j’avais pu le dire auparavant, je ne souhaite pas engager de recours auprès des tribunaux et contester la décision de la Préfecture ou des services d’instructions.

J’informerai donc officiellement les différents intervenants du retrait de permis de construire dans les prochains jours.

Mr PONS et la société Carrefour pourront réaliser un recours sur cette décision ou modifier leur projet si la volonté d’agrandissement de ce commerce demeure.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions.
Bien à vous

Le Maire


Keep fighting for people power!

Politicians and rich CEOs shouldn't make all the decisions. Today we ask you to help keep Change.org free and independent. Our job as a public benefit company is to help petitions like this one fight back and get heard. If everyone who saw this chipped in monthly we'd secure Change.org's future today. Help us hold the powerful to account. Can you spare a minute to become a member today?

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.