Petition update

Le Tarmac en résistance #4 / Flash info : nouvelles actions de mobilisation

Le Tarmac

Apr 5, 2018 — Cher(e)s allié(e)s,

- Le Tarmac relogé aux Batignolles ? Poisson d'avril !

Vous avez peut-être vu passer l'info sur vos réseaux sociaux. Le dimanche 1er avril, notre ami Stéphane Capron publiait sur sceneweb.fr un article pour annoncer notre relogement à la future Cité du Théâtre des Batignolles, tandis que Théâtre Ouvert prendrait bel et bien notre place dans le 20ème arrondissement de Paris.

Déménager deux théâtres, alors que le Tarmac est très bien là où il est... Une décision bien navrante, tant elle gaspillerait du temps, de l'énergie et de l'argent public. Il ne s'agissait là que d'un poisson d'avril ! Mais la réalité est tout aussi navrante : le ministère ne souhaite toujours pas revenir sur sa décision. La situation reste donc figée et la mobilisation continue.

- Comité de soutien lundi 9 avril

Vous avez été nombreux à nous demander comment nous aider. Afin que chacun puisse prendre part à la mobilisation, nous mettons en place un comité de soutien : rendez-vous ce lundi 9 avril à 19h au Tarmac pour construire ensemble les prochaines étapes de cette mobilisation grandissante. L'union fait la force !

- Opération cartes postales à l'attention du Président de la République

Madame Nyssen ne souhaite pas revoir sa décision ? Interpellons Monsieur Macron. L’envoi de courrier au Président de la République étant dispensé de tout affranchissement en France, nous avons édité des milliers d’exemplaires d’une carte postale à son attention, estampillée on ne peut plus clairement « Non à la fermeture du Tarmac ». Venez signer votre exemplaire au Tarmac ! Vous pourrez ensuite la poster sans l'affranchir.

- La façade se refait une beauté... aux couleurs de notre combat !

Restez attentifs, il va y avoir du changement au Tarmac ! Dans quelques jours, notre façade va revêtir de nouvelles couleurs... Banderole et vitrines en deuil vont clamer haut et fort notre opposition à la fermeture du Tarmac. C'est l'occasion de nous poster vos photos de la devanture sur les réseaux sociaux avec le #defendonsletarmac pour relayer un maximum la situation !

En attendant, n'oubliez pas que notre photomaton vous attend dans le hall du théâtre. Venez donc nous y déposer votre message de soutien en photo ou vidéo.

La pétition Défendons le Tarmac est toujours en ligne. Partagez-la au maximum pour faire grimper la jauge des signatures !

A très bientôt,

Le Tarmac

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.