News alert

Ehpad : partagez le direct de l'audition au CESE !

The Change.org Team

Mar 27, 2018 — Chers signataires,

Vous faites partie des plus de 600 000 personnes à avoir signé la pétition demandant plus de moyens pour les Ehpad. Bravo !

La semaine dernière, Christophe Prudhomme et Patrick Pelloux, à l'origine de la pétition, étaient auditionnées par le Conseil Economique, Social et Environnemental. Une occasion pour eux de rappeler la nécessité de débloquer plus de fonds pour ces structures où la dignité des personnes âgées est en danger et où le personnel soignant souffre de ce manque de moyens.

Avant cette audition, Patrick et Christophe vous ont livré en direct leurs attentes. Vous étiez nombreux à les suivre. Si vous avez raté ce direct ou si vous souhaitez le revoir, cliquez ici :

Pour continuer à les soutenir, vous pouvez aussi partager la vidéo sur les réseaux sociaux :

Cliquez ici pour partager la vidéo sur Facebook :

Cliquez ici pour partager sur Twitter:

Merci pour votre mobilisation,

Naïma et toute l'équipe de Change.org

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.