News alert

Ehpad : Suivez en direct l'audition au CESE ce mercredi

The Change.org Team

Mar 20, 2018 — Chers signataires,

La mobilisation demandant plus de moyens pour les Ehpad s'intensifie. Après le rassemblement devant le ministère de la santé, Patrick Pelloux et Christophe Prudhomme seront ce mercredi auditionnés par le Conseil Economique Social et Environnemental (CESE). Le travail du CESE consiste à faire une recommandation au gouvernement qui pourrait par la suite débloquer plus de moyens pour les Ehpad où la dignité des personnes âgées est en danger.

Ils seront en direct du CESE demain dés 9h30 sur la page Facebook de Change.org.

Cliquez ici et likez notre page pour être informés dès le début du direct : https://www.facebook.com/Change.orgFrance/

Merci pour votre mobilisation,

Naïma et toute l'équipe de Change.org

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.