News alert

Vidéo : Patrick Pelloux demande plus de moyens pour les Ehpad

The Change.org Team

Feb 15, 2018 — Chers signataires,

Vous êtes plus de 549 000 à avoir signé la pétition lancée par Patrick Pelloux, Christophe Prudhomme et Sabrina Ali Benali demandant à la ministre de la Santé plus de moyens pour les Ehpad.

Dans ces établissements, les conditions de travail extrêmement difficiles à cause du manque de moyens mettent en danger la santé des personnes âgées et du personnel soignant.

Alors que la ministre de la Santé Agnès Buzyn se dit toujours opposée à débloquer davantage de fonds pour ces établissements, Patrick Pelloux, Christophe Prudhomme et Sabrina Ali Benali reste mobilisés.

Patrick Pelloux a récemment donné une interview vidéo dans laquelle il explique les problématiques rencontrées aujourd'hui dans les Ehpad et pourquoi il faut agir.

Pour pousser la ministre à débloquer davantage de fonds, visionnez et partagez cette vidéo :

N'hésitez pas à la diffuser sur les réseaux sociaux en utilisant les liens suivants :

Facebook : http://bit.ly/2EG9b54
Twitter : http://bit.ly/2EFPdHL

Merci pour votre mobilisation !

Naïma et toute l'équipe de Change.org

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.