Petition update

Non, les ASH ne doivent pas devenir un magazine low cost !

Collectif de soutien AUX JOURNALISTES DES ASH
France

Jan 7, 2018 — Au cours d’une rencontre le 4 janvier, M. Grandidier s’était engagé à remettre aux journalistes des ASH en grève, le lendemain, des propositions afin d’ouvrir des négociations.

Au lieu de cela, rompant son silence en début de soirée, la direction du journal a diffusé sur twitter plusieurs communiqués.

Elle explique qu'« il faut d’abord revoir le projet des ASH avant de parler de moyens ». En plaçant le projet avant les moyens, elle refuse d’entendre qu’au quotidien, avec un effectif aussi restreint, il n’est plus possible de fabriquer un journal de qualité et de réfléchir à son avenir.

Vendredi, la direction a annoncé publiquement que le prochain magazine sortirait, malgré la grève entamée le 2 janvier. Mais qui écrira ce journal ?

Les journalistes des ASH estiment que l’avenir du magazine ne se situe pas dans une vision low cost !

Nous atteignons presque 1000 signatures. Merci !
Plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.