Petition update

Non aux bassines dans la Vienne - Rdv dimanche 17 juin à Smarves et aux Roches-Prémarie-Andillé (86)

ADEMA et VIENNE NATURE .
MIGNE-AUXANCES et FONTAINE-LE-COMTE, France

Jun 7, 2018 — Le Conseil Régional Nouvelle-Aquitaine et l'Agence de l'eau Loire-Bretagne s'apprêtent à voter dans quelques semaines pour le financement des projets de bassines (43 dans la Vienne, dont 41 dans le seul bassin du Clain).

Mobilisons-nous massivement pour faire entendre notre voix et interpeller nos élu.e.s !
Rdv le dimanche 17 juin dans les communes de Smarves et des Roches-Prémarie-Andillé (86) pour une nouvelle mobilisation citoyenne et festive !

Au programme :
- 14h – Accueil à l’Espace Rabelais de Smarves (1 place Abbé Bonnin)
- 14h15 – Table ronde et questions-réponses en présence d'élus et d'experts
- 16h30 – Déambulation jusqu’à la bassine du ruisseau des Dames, en passant par une présentation du Lavoir des Roches-Prémarie. Départ devant le Clos des Roches aux Roches-Prémarie-Andillé (allée des Sapins)
- À partir de 19h – Casse-croûte paysan et interlude musical et festif. Rdv au Clos des Roches des Roches-Prémarie-Andillé

Organisateurs : Coordination anti-bassines 86 (collectif inter associatif)

- Détails de l'évènement : https://bit.ly/2LqVZ3O
- En savoir plus sur le dossier des bassines : www.vienne-nature.fr/bassines-vienne

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.