Petition update

NON A LA FERMETURE DE LA MEDIATHEQUE CARNOT DE LA FERTE ALAIS

POUR LA FERTE ALAIS

Mar 18, 2018 — Déjà, plus de 1800 à dire : " NON au projet de fermeture de la médiathèque du Sud Essonne".
Suite à notre lettre ouverte du 30 décembre que nous avions adressée aux élu(e)s responsables, une réunion s'est tenue le 7 mars dernier, Nous n'avons pas été conviés... Aucune information n'est sortie!
Nous sommes convaincus d'avoir fait reculer les ambitions de fermeture.
STATU QUO, donc! Le département de l'Essonne parait camper sur ses positions, la Communauté des communes également, la mairie de la Ferté Alais ne se prononce pas.
Dans ces conditions de "FLOU", sans transparence, continuons la mobilisation et Bonne Lecture au sein de ce bel espace culturel du Sud Essonne qui doit vivre.

P.S photographie Bibliothèque de Rennes

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.