Petition update

Communique de la Coordination de Vigilance du GH Henri Mondor / Albert Chenevier

Coordination de vigilance DU GHU HENRI MONDOR
CRETEIL, France

Mar 28, 2018 — Créteil, le 28 Mars 2018

La Coordination de vigilance du GHU Henri Mondor/Albert Chenevier se félicite de l’initiative prise par le Président du Conseil départemental d’organiser le 30 mars prochain, à l’Hôtel du Département, une table ronde sur « l’avenir de la greffe hépatique et du service public hospitalier du Val-de-Marne ».

L’ensemble des composantes de la Coordination seront présentes afin qu’un véritable dialogue puisse avoir lieu entre tous les acteurs en vue de construire un projet d’avenir pour la greffe hépatique, dans notre département et Île de France, au moment où l’Agence Régionale de Santé (ARS) lance la discussion sur le Plan Régional Santé (PRS) 2018-2027.

Dans ce contexte, la Coordination réaffirmera sa volonté de dialogue restée intact depuis sa rencontre avec le Cabinet de la Ministre de la santé. Nous souhaitons vivement que tous les acteurs répondent favorablement à cette proposition du Président du Conseil départemental, afin de construire ensemble un vrai projet commun, gagnant-gagnant, pour tout le Val-de-Marne et tous les départements la jouxtant, alors que l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) traversent une période de turbulence.

Notre Banlieue, les élu-e-s locaux comme les Parlementaires et les personnels de santé, méritent le respect et la confiance que la population témoigne dans leurs établissements hospitaliers publics qui sont un atout majeur de la proximité et de la démocratie pour leur santé.

Nous rendrons compte de cet évènement, le mardi 3 avril prochain à 11H30, à Henri Mondor, lors d’une présentation à la presse des débats tenus lors de cette table ronde et ferons part des initiatives qui seront prises pour assurer l’avenir de la greffe hépatique au sein du service public hospitalier en Val-de-Marne et en Île-de-France.

Contact : Dr Fabien Cohen
Porte-parole de la Coordination de vigilance du GHU Henri Mondor / Albert Chenevier

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.