Petition update

20,000+ Signatures - Résultats actuels par pays

Xavier DEPOUILLY
Hanoi, Vietnam

Nov 29, 2017 — Plus de 20,000 signatures et beaucoup de pays où la mobilisation pourrait être encore plus forte !

L’Espagne arrive clairement en tête de 137 pays avec près de 30% des signatures !!

Pays – Top 10
1 Spain 6114
2 France 2898
3 Morocco 1354
4 Chile 877
5 Tunisia 864
6 Italy 662
7 Belgium 536
8 UK 521
9 Egypt 476
10 Vietnam 415

J’encourage les APE des pays ayant le moins de signataires (Chine ? USA ? … ceux qui ne sont pas dans le top 10) à diffuser à nouveau le message de la pétition dans vos réseaux et mobiliser les parents, enseignants et élèves pour que nous arrivions en fin de semaine à un chiffre encore plus élevé avant sa distribution aux élus de chaque zones et parlementaires.

Article dans Le Monde ce jour : http://www.lemonde.fr/campus/article/2017/11/28/forte-mobilisation-contre-la-baisse-du-budget-des-lycees-francais-de-l-etranger_5221641_4401467.html

Je vous remercie encore pour votre incroyable mobilisation pour faire passer notre message au plus grand nombre d'ici la fin de la semaine !

Bien à vous,

Xavier Depouilly
APE A. Yersin de Hanoi

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.