Petition update

Action le 2 décembre, MOBILISATION

Francois LEFEBVRE
France

Nov 27, 2017 — La SNCF a ouvert à la vente une grande partie des trains du samedi soir ... bon comme le font remarquer nombre de voyageurs ( touristes ) pour les locations du samedi au samedi ( la quasi totalité des séjours ) ça fait perdre le samedi ( arrivée le dimanche ) .
Pour ceux qui veulent organiser un voyage sur le week-end dans les hautes-alpes ou a Paris ... C'est toujours impossible .. Et ce à un mois ( un mois ! ) des vacances de fin d'année. .

Des actions sur le terrain sont prévues le 2 décembre.
Description : https://www.facebook.com/brianconparistraindenuit/
"Pour défendre le train de nuit Briançon-Paris et réclamer des réservations opérationnelles dès le mois de septembre. Rassemblements citoyens dans les gares desservies, seuls ou en famille, avec des valises (vides) ou des bagages à main pour simuler un départ depuis les gares desservies, une heure avant :
Briançon 20h29
L'Argentière-Les Ecrins 20h46
Montdauphin-Guillestre 20h59
Embrun 21h16
Chorges 21h38
Gap 21h54
Veynes 22h21
Die 23h29
Crest 00h04
Paris Austerlitz 7h38
Merci de diffuser l'information, amis, médias etc. et d'indiquer en commentaire ( sur Facebook ) la gare dans laquelle vous pourrez être présents."

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.