Petition update

Nous sommes plus de 80.000 ! Partagez la vidéo pour la sortie du film "Ferdinand"

Christophe THOMAS
Rennes, France

Dec 20, 2017 — Chers signataires,

Nous sommes aujourd'hui plus de 80 000 personnes à s'opposer à la souffrance animale lors des corridas.
Merci à tous de vous mobiliser pour ce combat que je mène depuis maintenant 7 ans pour que le destin de Fadjen soit celui de tous les taureaux.

Le nouveau film d'animation de la Century Fox "Ferdinand" sort aujourd'hui au cinéma. C'est l’histoire d’un taureau sensible et pacifique qui se retrouve du jour au lendemain dans une arène.
La similitude avec Fadjen est énorme. Ce film est une opportunité à saisir pour partager l'histoire de Fadjen et faire connaitre notre combat contre la souffrance animale lors des corridas. Pour cette raison, j'ai modifié la bande annonce officielle de "Ferdinand" en y ajoutant des images de Fadjen.

Grâce à ce film, on peut s'apercevoir d'une prise de conscience de la part des professionnels du cinéma et de l'opinion publique par rapport à la corrida.
Maintenant, il est important que le gouvernement et notamment Nicolas Hulot, le ministre de la transition Ecologique et Solidaire entendent notre mobilisation et prennent des engagements pour que les mises à mort des taureaux ne soient plus pratiquées sur le territoire français.

Partagez la vidéo autour de vous pour mettre fin à cette maltraitance !

Cliquez ici pour partager la vidéo sur Facebook : http://bit.ly/2kNFDXe
Cliquez ici pour partager la vidéo sur Twitter :

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.