Petition update

Caroline DE HAAS
Paris, France

Dec 1, 2017 — Bonjour,

lorsque l'on se trompe, il faut savoir le reconnaitre. Et là, c'est le cas. Nous avions annoncé avec plusieurs féministes que le budget des droits des femmes n'augmentait pas en 2018.

Après quelques recherches force est de constater que nous nous sommes trompées. Le budget va passer de 29 772 326 € en 2017 à 29 779 727 € en 2018.

Il va donc bien augmenter. De 7401€.

Soit 0,0002 euros par femme (oui, vous avez bien lu).

Cela ressemble à une mauvaise plaisanterie. Sans moyens, aucune possibilité de mettre en œuvre les annonces du président. Pas plus que d'en finir avec les violences contre les femmes.

AGISSEZ AVEC NOUS ! Interpellez Emmanuel Macron sur Twitter : http://urlz.fr/6cP7

Vous voulez continuer à agir ? Nous vous proposons de participer à des réunions près de chez vous pour nous mettre en mouvement, ensemble, contre les violences sexuelles. Ces rencontres auront lieu partout en France. L’objectif ? S’informer, se former ou s’engager pour en finir avec les violences sexuelles dans notre pays. Participez ici : https://formdivers.typeform.com/to/ZIDJNo

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.