Petition update

Patrick et Michelle TOUCHOT
Nice, France

Sep 24, 2018 —

Les Amis, la loi du 11 février 2005 oblige 100% de logements accessibles handicapés dans les constructions neuves. La Fédération Française du Bâtiment a réussi à faire pression sur Emmanuel Macron pour q'il en impose seulement 10% dans l'article 18 de sa loi Élan !

Les sénateurs, dans leur extrême bonté, on remonté le cota à 30% !

Une commission paritaire députés et sénateurs vient de couper la poire en deux, la loi devrait donc prévoir 20% de logements neufs accessibles.

Ça suffit, stop aux marchandages, nous ne sommes pas des marchandises !

La loi actuelle prévoit 100% de logements neufs accessibles : un point c'est tout !

Nous voulons, comme tous citoyens Français, pouvoir nous loger ou on le désir, rendre visite à notre Famille et nos Amis valides ! Nous sommes des citoyens à part entière et non des citoyens de seconde zone !

La loi va être votée dans les prochains jours, vite aidez nous les Amis, signez et partagez cette pétition pour le retrait de cet article discriminatoire ! Merci à toutes et tous.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.