Petition update

Un groupe d'Handi bloque toute une nuit un convoi Airbus contre loi Élan !

Patrick et Michelle TOUCHOT
Nice, France

Aug 24, 2018 —

Dans la nuit du 21 au 22 août, l'association Handi-Social présidée par Odile Maurin accompagnée d'une vingtaine d'adhérents Handi ont empêché un convoi de pièces d'Airbus à arriver à destination dans les temps ! Félicitations à eux !

Tout ceci pour protester contre l'article 18 de la future loi Élan qui prévoit la construction de 90% de logements accessibles en moins !

C'est un engagement du président Macron auprès de la fédération du bâtiment soutenu par le gouvernement et les élus LREM ! Ce qui est encore plus intolérable c'est le soutien de Sophie Cluzel notre secrétaire d'état au Handicap qui pourtant est la pour nous défendre !

Nous ne pouvons déjà pas nous loger correctement faut d'accessibilité !

Le 12 septembre, cette loi Handiscriminatoire risque bien d'être entérinée par des sénateurs et députés Handiphobes !

OPPOSONS NOUS A CELA EN SIGNANT CETTE PÉTITION, MERCI !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.