Non à la fermeture du parc canin de la Moline

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous, propriétaires de chiens, avons appris qu'il était question que l'espace canin du parc de la Moline soit fermé.Or nous aimerions pouvoir profiter d'un espace clôturé et sécurisé pour nos boules de poils.L'intérêt d'un tel espace clôturé et réservé aux chiens est multiple et apporte des avantages tant pour les riverains sans animaux que pour les propriétaires dechiens :- Rassurer les riverains qui ne possèdent pas de chiens.- Délimiter la surface sur laquelle les chiens pourraient jouer et faire leur besoins.- Faciliter l'entretien et le ramassage des déjections par les propriétaires.- Permettre aux maîtres de retirer la laisse de leur chiots/chiens sereinement pour faciliter leur éducation. Riverains, vous êtes nombreux à vous attarder pour admirer nos chiens de toutes races jouer entres eux.Propriétaires, vous êtes encore plus nombreux à fréquenter cet espace canin.Aidez nous à conserver cet espace canin

vivien compte sur vous aujourd'hui

vivien RODRIGUEZ a besoin de votre aide pour sa pétition “12 eme arrondissement de Marseille: Non à la fermeture du parc canin de la Moline”. Rejoignez vivien et 463 signataires.