Petition update

LE 24 NOVEMBRE A 18H ON FÊTE LA VICTOIRE!

CGT -HOPITAL-CGT RETRAITE-UDCGT64-

Nov 23, 2017 — Le 13 Octobre dernier une réunion du conseil de surveillance de l'hôpital de Pau actait la gratuité et le caractère public du parking de l'hôpital. Nous nous réjouissons de cette décision qui est intervenu suite à une immense mobilisation des usagers avec 10188 signatures apposées sur la pétition lancée par la CGT à la fin du printemps.Des militants de divers secteurs de la société ,retraités et actifs, ont débattu et convaincu des milliers de personnes pour défendre l’accès gratuit et public à l'hôpital.Nous restons vigilants sur l'application future de cette excellente décision.
Alors que le projet le projet de loi de finance de la sécurité sociale 2018 amplifiera encore les restrictions budgétaires en matière santé et notamment pour l'hôpital , la lutte victorieuse du parking constitue un encouragement pour les luttes à venir. Pour marquer cette victoire syndicale et citoyenne nous invitons les usagers de la santé et tous ceux qui ont partagé nos espoirs à venir la fêter ensemble .Vendredi 24 Novembre 2017 à partir de 18h nous proposons une rencontre festive
à la salle Récaborde rue du Hédas .Infos sur les luttes en cours-Retour sur la lutte du parking avec un diaporama -Cantére Béarnaise -pot dînatoire de la fraternité -

Syndicat CGT de l'Hôpital de Pau
Retraités FAPT CGT
USR CGT 64

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.