Petition update

VIDÉO DE NOTRE INTERVENTION AU CESE

Marie GODARD
Livers-Cazelles, France

Dec 15, 2017 — Comme nous vous l'avions annoncé, le CESE (Conseil Économique, Social et Environnemental) nous a informées aujourd’hui que la vidéo de notre intervention est maintenant disponible sur youTube. L’intervention de Nathalie Gueirard Debernardi, d’une durée approximative de 25 minutes, est suivie de la mienne.

Nous vous demandons de partager cette vidéo qui, pensons-nous, donne une idée claire de nos motivations, de notre avis sur la loi actuelle, et de ce qui doit être fait pour que nous puissions bientôt maîtriser notre fin de vie.

Encore une fois, sachez que rien n’est possible sans vous.

Marie et Nathalie

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.