Petition update

L'annulation et le remboursement des 500 000 euros d'assiettes par les époux MACRON

Thierry Paul VALETTE
Paris, France

Jun 14, 2018 — Chers signataires,

Des frais de maquillage en quelques semaines facturés plus de 25 000 euros, une Charte de Transparence de 400 000 euros pour Brigitte Macron pour remplir des fonctions illégitimes, et maintenant des assiettes à plus de 500 000 euros la facture !
Nous demandons l'intervention de la Cour des comptes afin qu'elle oeuvre pour exiger de Brigitte Macron et Emmanuel Macron l'annulation et le remboursement de cette commande au nom des règles de transparences qui avaient été mises en place lors des précédent quinquénats...À ce titre les dépenses des autres insitutions ne devaient plus être prises en charge...Il s'agit ici d'une tromperie de l'Élysée !

Thierry Paul Valette

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion