Petition update

Juvisy-sur-orge, France

Sep 18, 2018 —

#OpenGaza

La Cour Pénale Internationale (CPI) et Israël : une interview de M° Gilles Devers (Vidéo)
Les Etats-Unis de Trump menacent des pires foudres les magistrats de la Cour Pénale Internationale (CPI), qui osent apparemment s’intéresser à des cas de crimes états-uniens en Afghanistan et israéliens en Palestine.
Le comportement de l’institution onusienne, qui jusqu’à présent s’est focalisée exclusivement sur les agissements de dirigeants africains, serait-il en train d’évoluer ?

Le Collectif Palestine 69 a demandé son point de vue à Me Gilles Devers, avocat lyonnais actif de longue date dans la défense des droits du peuple palestinien. A regarder, la vidéo ici: https://www.youtube.com/watch?v=5i_q0s8gyFE

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.