Petition update

Appel au secours de l'hôpital Shifa à Gaza !

anne marie OUDRER
Juvisy-sur-orge, France

Dec 19, 2017 — Le plus grand hôpital public de la bande de Gaza, ne parvient plus à accueillir les malades faute de moyens;
Le blocus inhumain et illégal imposé par l’occupant israélien, étrangle le secteur de la santé sur tous les plans : médicaments, coût de l’essence pour faire marcher les générateurs faute d’électricité, personnel hospitalier non payé depuis plusieurs mois, coût des bouteilles d’eau minérale, l’eau n'étant pas potable, car les stations d’épuration, privées d’électricité, ne fonctionnent pas.
Le nombre de malades, enfants et adultes qui meurent tous les jours ne cesse de s’allonger, dans le silence le plus complet de nos gouvernants et de nos médias.
Faisons tous un geste pour manifester notre solidarité !
Envoyons un peu d’argent à l’hôpital Shifa, pour faire face aux urgences.
Parce que chaque don compte, parce que votre geste fera la différence, participez maintenant ! Chacun peut participer du montant qu'il souhaite.
Sachez que tous les paiements sont 100% sécurisés. Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette collecte autour de vous au maximum. Parce que partager c'est aussi aider, vous pouvez participer à la collecte en recommandant cette page de dons autour de vous via les réseaux sociaux.
MERCI POUR VOTRE GENEROSITE !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.