Petition update

Continuons la démarche - 10 jours pour appeler à signer

Comité Cluny vie privée, vie publique

Jun 2, 2017 — Bonjour à tous,

La pétition commence à regrouper un bon nombre de signataires ! Certains d'entre nous apprennent l'existence de cette décision municipale via celle-ci. Continuons à faire tourner cette initiative pour informer et alerter les amoureux de notre ville. Nous nous donnons 10 jours avant de clôturer les signatures.

Nous lançons à un appel à volontaire pour faire signer la pétition samedi 3 et 10 juin sur le marché à Cluny. Si vous souhaitez participer, contactez nous pour par mail : cluny.privee.publique@gmail.com
Nous appelons également à suivre la suite de la démarche et accompagner la pétition devant Monsieur le maire.
Puis, un dernier appel à la communication et la diffusion de cette pétition. Si vous avez des contacts presses, radios, blogs, n'hésitez pas à faire suivre cette démarche dans les médias pour toucher le plus grand nombre de citoyens.

Rappelons que cette initiative est issue d'une discussion entre clunysois. Personne ne dirige ni ne porte cet humble mouvement. Si vous souhaitez rejoindre la course et participer, n'hésitez pas à nous contacter.

On en parle et on en parlera.

Comité vie privée vie publique

PS : nous mettons un lien vers un article d'Amnesty international répondant à l'affirmative : "Je n'ai rien à cacher!"

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.