Petition update

Pas de billetterie = pas de prélèvement SCELF

Shéhérazade en colère, collectif d'auteurs et de lecteurs

Jan 7, 2018 — Nous avons franchi la barre des 5000 ! C'est super, et merci à chacun d'entre vous, mais il en faut davantage si on veut peser vraiment.

De toute part les renforts arrivent :
- La Charte des auteurs et illustrateurs jeunesse a affirmé haut et fort son opposition à cette taxe absurde dans un communiqué sur Actualitté,
- La page FB "Improbables Librairies, Improbables Bibliothèques" et ses 300 000 abonnés est entrée dans la campagne,
- La Fédération des salons, représentante du maillage précieux des salons du livre en France, a été alertée,

Et un mot d'ordre circule parmi les auteurs : EXIGEZ DE RAYER LES DROITS DE REPRÉSENTATION SUR VOS CONTRATS ! Les éditeurs ne sont pas contre, conscients eux aussi, dans la grande majorité, de l'absurdité de la situation.

Voici donc pour les nouvelles du jour... Quelque chose est lancé, à nous de le faire aboutir. Merci à tous pour votre soutien et longue vie aux lectures gratuites ♥

Je vous laisse sur ces mots de Pennac : "L'homme qui lit à voix haute nous élève à hauteur du livre. Il donne vraiment à lire."

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.