Petition update

Sophie Cluzel : DÉMISSION !

Patrick et Michelle TOUCHOT
Nice, France

Jun 5, 2018 — Notre secrétaire d'état Sophie Cluzel justifie la loi Élan qui fait régresser l'obligation de 100% à 10% de logements Accessibles dans les constructions neuves !
Elle qui est là pour nous défendre nous fait régresser d'un coup l'Accessibilité des logements à l'âge de pierre !
Mais qu'a t'elle fait pour nous Handi depuis sa nomination il y a un an ?
Accessibilité : RIEN
REVENUS : RIEN
LOGEMENTS : JUSTIFIER LA RÉGRESSION
Dans tous les Handicaps, elle ne fait que de la COM pour son président, elle se balade en Europe et dans le monde aux frais de la princesse pour voir comment le Handicap est traité ailleurs ! Mais en France, non seulement elle ne fait rien pour le faire évoluer mais elle justifie sa régression !
La loi Élan est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Nous demandons la DÉMISSION de ce secrétaire d'état incapable !
Les Amis, signez et partagez tous cette pétition pour qu'un vrai Ministre Handi soit nommé à sa place pour enfin nous représenter et défendre dignement !
Merci à tous !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.