Petition update

Bobigny : l'enfer d'un immeuble aux ascenseurs en panne

Fouad BEN AHMED
France

Dec 22, 2017 — À Bobigny (Seine-Saint-Denis), les ascenseurs d'un immeuble de 15 étages sont en panne depuis plusieurs années. Les locataires sont en colère.

Entrer et sortir de chez soi est parfois une épreuve. À Bobigny, en Seine-Saint-Denis, une tour HLM de 15 étages est prête à craquer. Les ascenseurs sont régulièrement en panne et font de la vie des locataires un véritable enfer. Dans le hall, 70 familles sont invitées à s'exprimer. Elles ne tiendront pas six mois, date à laquelle sont prévus les travaux. Une pétition a atteint 50 000 signatures, le problème résonne dans de nombreux quartiers en France. Quand l'ascenseur fonctionne, ce n'est jamais pour longtemps et l'angoisse de la panne est permanente.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.