Petition update

Le Dr Patrick Pelloux demande la création de centres de santé

Alain FROBERT
France

Mar 21, 2018 — Le Dr Patrick Pelloux soutient la création des centres de santé !

En cette veille du 22 mars je vous livre trois liens qui montrent l’importance de votre pétition pour la création d’un réseau national de centres de santé.
Le premier la déclaration des Dr Patrick Pelloux et Christophe Prudhomme qui demandent la création de centres de santé :
Le second qui décrit la situation d’un jeune médecin généraliste libéral qui dans la simplicité montre l’impossibilité aujourd’hui de penser la médecine ambulatoire en pratique isolée payée à l’acte :

Le troisième qui montre que l’idée de valoriser chaque métier de soignant dans une équipe de centre de santé n’est pas une utopie, et cela concerne comme je l’ai écrit il y a plus d’un an, le médecin généraliste, l’infirmier, l’aide soignant, l’orthophoniste, le secrétaire médical…c'est-à-dire tous les métiers d’un centre de santé :
file:///C:/Users/ALAIN/AppData/Local/Temp/8-9_CM3-INITIATIVES-2.pdf
Alors demain 22 mars il faudra diffuser cette pétition, la faire signer, l’enrichir de vos contributions car en défendant le service public nous créons, nous inventons une société solidaire.
Mme Buzyn commence à perdre les pédales, hématologue elle a déclaré qu’elle ne croyait pas en une « coagulation » des revendications !!
Il ne s’agit pas de « coaguler » Mme Buzyn mais de redonner de la vie à ce désir de solidarité, d’égalité … en particulier d’égalité d’accès aux soins et ce n’est pas en ayant comme principe de vie la concurrence, la privatisation qu’on créé cela, c’est même tout le contraire, la situation de l’accès aux soins est catastrophique et la catastrophe s’étend …tout le système s’effondre sous vos yeux et vous nous manipulez par de belles paroles vides de sens depuis un an.
Aujourd’hui même une député LREM Mme Monique Iborra et sa collègue Caroline Fiat député FI décrivent dans une mission parlementaire pour les EHPAD une logique absurde, inégalitaire, destructrice, sans avenir…une prise en charge des maladies dues au vieillissement absurde, inégalitaire, destructrice.
Que le 22 mars soit le premier jour d’un grand mouvement de refondation de cette société centrée sur la solidarité, le service public et non la défense des prédateurs.
Alain Frobert

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.