Petition update

Marseille 13011, France

Aug 8, 2018 —

Mobilisation Handicap & Autonomie 19 Septembre 2018

Mobilisation de toutes les personnes en situation de handicap, les aidants, les familles, les amis, les associations, etc

Nous voulons montrer au gouvernement que nous ne sommes pas des citoyens de seconde zone et que nous avons le droit d'avoir un niveau de vie digne de ce nom en réclamant d'avoir comme revenus au moins du seuil de pauvreté.
Il est inadmissible qu'au 21ème siècle, des citoyens de ce grand pays qu'est la France survivent avec des revenus ridicules.

Nous avons créer le groupe (https://www.facebook.com/groups/403252553484981/?ref=group_header
Mobilisation Handicap & Autonomie 19 Septembre 2018
pour nous faciliter la gestions des intervenants et leurs actions.

Continuez à partager cette pétition pour obtenir nous deux cent mille signatures, il n'en manque plus que 16.000 !!!

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.