Petition update

Disons NON à Macron demain! tous ensemble

éric MICHIELS
Marseille 13011, France

Mar 21, 2018 — Voilà la liste des heures et lieux de départ des manifestations de jeudi

En moins d'un an ce gouvernement a supprimé le complément de ressources aux plus fragiles ceux qui n'ont pas accès à l'emploi, la prime d'activité supprimée pour les pensionnés, la hausse de la CSG pour les aidants, la baisse du coefficient de calcul de l'AAH différentielle couples pour la rapprocher du RSA, la baisse des APL, la suspension de l'application des logements adaptés dans le neuf, les transports adaptés, le Président ne respecte pas ses engagements pris ici même avant son élection!
pour toutes ces raisons et bien d'autres dont une réelle revalorisation de l'AAH pour au moins sortir du seuil de pauvreté
En moins d'un an ce gouvernement fait des effets d'annonces, mais il fait surtout reculer notre pouvoir d'achat qui est déjà largement sous le seuil de pauvreté!
Alors en moins d'un an, jusqu'où est-il capable d'aller en 5 ans de sa politique pour les ultra-riches !
SORTONS JEUDI POUR DIRE NON à MACRON trouvez les lieux et heures de départs ci-dessous

prenez des photos de vous dans la manifestation et postez les moi svp
ericanice@gmx.fr

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.