Petition update

AAH + PRIME DE NOEL

éric MICHIELS
Marseille 13011, France

Dec 3, 2017 — La Prime de Noël un morceau de bonheur dans un quotidien difficile pour les bénéficiaires de l'AAH ou d'une pension d'invalidité

Bonjour à Toutes et Tous,

nous ne baissons pas les bras bien au contraire.

Le Gouvernement Macron a décidé de rapprocher le calcul de l'AAH couple avec celui du RSA.

Si l'AAH se rapproche du RSA, elle doit bénéficier aussi de la prime de Noël et de la CMU, même si nous ne sommes pas du tout d'accord avec cette mesure en continuant à revendiquer l'augmentation du plafond des ressources du conjoint(e)
Ainsi qu'une réelle augmentation de l'Allocation aux Adultes Handicapés au moins à hauteur du seuil de pauvreté pour sortir de la précarité dans laquelle les Personnes handicapées sont maintenues quand elles n'ont pas accès à une activité salariée à cause de leur handicap.

Réclamons la PRIME DE NOEL et la CMU puisque le gouvernement fait le choix de rapprocher son calcul à celui du RSA!

Pourquoi pas hein, moi j'aimerai bien pouvoir mettre un peu de soleil dans mon assiette le soir du réveillon, pouvoir faire un tout petit cadeau à mes proches qui eux m'en font toute l'année, oui la prime de Noël pour les bénéficiaires de l'AAH et/ou d'une pension d'invalidité, serait la bienvenue pour payer la dernière facture d'électricité de l'année ou celle de l'eau aussi...

Pas de revalorisation de l'AAH avant fin 2018, cette augmentation annoncée en deux temps sur presque 3 ans ne correspond pas à la promesse électorale de M Macron d'augmenter l'AAH de 1200€/an alors qu'au final elle sera de moins de 1000€

Pensez à faire un petit don pour nous aider à faire avancer ce combat merci
www.lepotcommun.fr/pot/hn6wprvm

SIGNEZ cette pétition pour que M MACRON donne la prime de Noël aux bénéficiaires de l'AAH ou/et d'une pension d'invalidité qui sont dans la précarité et sans solutions pour en sortir contrairement à une autre de ses promesses!

SOYONS SOLIDAIRES
MERCI DE VOS SOUTIENS
SANS OUBLIER QU'AUJOURD'HUI L'AAH EST DE 810€/mois

COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.