Petition update

Affaire après affaire, notre proposition prend sens

Christophe GRÉBERT
Puteaux, France

Dec 20, 2017 — L'affaire de l'avion privé d'Edouard Philippe est un nouvel exemple de ce que nous ne voudrions plus recevoir dans nos alertes. Cette énième polémique n'aurait pas existé si notre proposition de loi "Pour que les bons comptes fassent les bons élus" était adoptée :

Si les élus (et les membres du gouvernement) avaient l'obligation de publier sur internet les dépenses effectuées dans le cadre de leur mandat/fonction, le PREMIER MINISTRE n'aurait sans doute pas engagé 350.000 euros pour son voyage retour de Nouvelle Calédonie.

Relayez notre proposition de loi #lesbonsélus sur vos réseaux

Des exemples :

DESSIN : https://twitter.com/NawakNawak

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.