Nous refusons l’expulsion d’ Islamoutdine, de Nourhia et de leurs enfants !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Monsieur le Préfet du Finistère,

nous refusons l’expulsion d’ Islamoutdine, de Nourhia et de leurs enfants !

Pour leur sécurité, ils ont du quitter leur pays, le Daghestan, et sont arrivés en France en 2011, avec leur premier enfant alors âgé de 1 an.

Hébergés dans un premier centre d’accueil pour demandeurs d’asile (CADA) à Mont de Marsan où est né leur second enfant, ils sont déboutés de leur demande d’asile.

Suite à un bref séjour au Daghestan, la situation n’ayant pas évolué, ils ont dû à nouveau fuir leur pays. A leur arrivée en France, ils ont demandé un réexamen de leur situation.

Hébergés au CADA de Quimperlé en 2014 , dans un logement situé sur la commune de Riec-sur-Bélon, la famille est à nouveau déboutée du droit d'asile en février 2016 et doit quitter son logement. Depuis avril 2016, ils sont logés par l’association 100 pour un toit à Riec-sur-Bélon où est né leur troisième enfant.

Intégrés dans la vie locale depuis 4 ans, ils ont maintenant 3 enfants dont les 2 derniers sont nés en France.

Quel futur pour une famille qui vit depuis 7 ans en France et dont les enfants sont scolarisés à Riec-sur-Bélon et ne connaissent pas le Daghestan ?

Islamoutdine, Nourhia et de leurs enfants doivent rester avec nous !

Gwendoline compte sur vous aujourd'hui

Gwendoline ANDRIEUX a besoin de votre aide pour sa pétition “100 pour 1 toit: Nous refusons l’expulsion d’ Islamoutdine, de Nourhia et de leurs enfants !”. Rejoignez Gwendoline et 696 signataires.