Mes violeurs ont été acquittés du viol collectif.

0 人が賛同しました。もう少しで 100 人に到達します!

Mes violeurs ont été acquittés du viol collectif. Je suis actuellement en train de demander un nouveau procès après que mon affaire ait été classée par le bureau du procureur de Tokyo en raison de "preuves insuffisantes". J'ai été violée par un groupe d'anciens membres de la société Yoshimoto, un groupe affilié à divers humoristes au Japon. Mes violeurs prétendent que j'ai consenti à avoir des rapports sexuels, ce qui est faux. Je n'ai pas donné mon consentement, mais quatre hommes m'ont violée en groupe. Quand ma cause contre mes violeurs a été renversée, ils m'ont poursuivi pour diffamation. Ils cherchent actuellement 12 000 000 JPY (environ 120 000 USD) en compensation. La police du quartier de Nakano n'a ni arrêté mes auteurs pour leur crime. Le bureau du procureur de Tokyo a été écarté pour cause de manque de preuves. Ce résultat me fait mal au-delà de la compréhension. J'ai besoin de votre aide. Mes agresseurs savent où je vis. Ils ont déjà adressé leur cas à mon domicile. Je crains d'être tué à tout moment maintenant. Je tiens à préciser que je ne cherche pas d'aide financière. Ce que je veux en sortir, ce sont des excuses et une reconnaissance afin que mes expériences ne soient pas invalidées. J'ai perdu mon premier-né d'une maladie il y a huit ans. J'ai déjà tellement perdu. Penser que quiconque croirait que je participerais légérement au sexe me dépasse. Avec plusieurs hommes, je ne savais pas et je n'y avais pas consenti. J'étais vulnérable Je ne pouvais pas exercer de représailles. Tout ce dont je me souvenais, c'était du meurtre de Junko Furuta, un cas notoire d'un lycéen japonais qui avait été enlevé et violé en groupe pendant des jours jusqu'à sa mort. Ils m'ont ligoté et j'avais les yeux bandés. Ils ont coincé leurs doigts dans mon vagin alors qu'ils me demandaient à qui appartenait le doigt. Je crains de ne pas être leur seule victime. Je ne veux pas qu’ils commettent un tel crime. Je demande un nouveau procès pour l’acte criminel de mes auteurs. Au cas où cela serait impossible, je voudrais chercher refuge au Canada. Je voudrais demander votre aide et votre compréhension. Je vous remercie.