bus scolaire supprimé

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le bus scolaire de notre ville a été supprimé et les solutions de correspondances proposées ne sont pas acceptables car il concerne de jeunes enfants de 8 à 13 ans. Avant, nos enfants pouvaient prendre le bus en toute sécurité car il était direct de notre ville et entrait dans l'enceinte de l'école internationale. C'était une aubaine qui nous a été retirée. Nous avons choisi d' habiter cette ville car elle était desservie par le bus scolaire. Idem en sens inverse, ils le prenaient à l'intérieur de l'enceinte du lycée, rentraient en bus et seuls à la maison en 5 minutes à pied. Quelle solution nous reste-t-il ? Déménager ? Pourquoi ce choix intervient-il deux semaines après la rentrée ? Le pass Navigo a été acheté dans le courant de l'été. Ile de France Mobilités via Transdev tient là ses usagers sous sa coupe, puis les dénigre ? Sans préavis ! Sans concertation !  Quel recours avons-nous ? Nous voulons retrouver notre bus: merci!

Tania compte sur vous aujourd'hui

Tania WARGNY a besoin de votre aide pour sa pétition “île de France Mobilités: bus scolaire supprimé”. Rejoignez Tania et 16 signataires.