Changement d'horaire des CFF

Victoire

Changement d'horaire des CFF

Cette pétition a abouti avec 519 signatures !
Kilian CHERIX a lancé cette pétition adressée à Étudiants du Gymnase de Burier

En raison du changement d'horaire des CFF qui entrera en vigueur le 15 décembre prochain, la plupart des étudiants finissant les cours à 15h20 et se dirigeant en direction de Villeneuve ne seront plus en mesure de prendre le train. En effet, celui-ci circulera non plus à 15h25 mais à 15h22. Ce sont donc beaucoup d'étudiants de la région Chablaisienne ainsi que ceux de la Riviera en direction de Montreux qui seront touchés.

C'est pour cela que nous allons envoyer une lettre au Conseil de Direction et que nous allons essayer de trouver une solution à ce problème. Une possibilité serait de raccourcir la pause de 14h25 de dix minutes en une pause de cinq minutes pour pouvoir gagner cinq supplémentaires à la fin des cours.

En votant pour cette pétition vous nous soutenez donc dans cette action pour aider les étudiants du Chablais qui ont déjà des horaires peu conciliants et vous acceptez que Vincent Dietrich de la 3M7, Lola Burion de la 3M15 ainsi que moi-même, Kilian Cherix de la 3M2 vous représentions pour défendre, s'il y en a besoin, nos intérêts auprès de la Direction.

Victoire

Cette pétition a abouti avec 519 signatures !

Partagez cette pétition