Pétition fermée

Arrêt temporaire des travaux pour les trois dernières semaines de la session

Cette pétition avait 21 signataires

Étudiant(e)s du Cégep de Matane,

Cette pétition fut créée afin de demander à l'administration du Cégep un arrêt temporaire des travaux se déroulant présentement dans le hall d'entrée du collège. En effet, à l'approche de la fin de session, les étudiants ont besoins d'un environnement de travail calme et propice à la réalisation des Épreuves Finales de Cours (EFC) afin de mener à terme leur année d'études. Les travaux présentement en cours affecte grandement cette atmosphère en plus de rajouter un stress supplémentaire à certains résidents habitant au dessus de la zone de travail qui se voient leurs nuits de sommeil coupées par les bruits.

Nous proposerions un arrêt temporaire durant les trois dernières semaines de la session afin de mieux pouvoir se concentrer sur nos travaux sans être dérangés par le bruit. Cela permettrait à tous et chacun de focuser sur le travail demandé et de profiter de la belle opportunité que nous offres le Cégep d'utiliser les locaux hors des cours pour nos besoins scolaires. Cette demande peut être négociable dans le cas où trois semaines serait une demande trop élevée.

Si nous obtenons un nombre signifiant de signatures, la pétition sera présenté à M. Sébastien Leblanc, coordonnateur du département d'Animation 3D et Synthèses d'Images, qui pourra la transmettre à ses supérieurs.

Josa compte sur vous aujourd'hui

Josa UHL-LAVOIE a besoin de votre aide pour sa pétition “Étudiants du Cégep de Matane: Arrêt temporaire des travaux pour les trois dernières semaines de la session”. Rejoignez Josa et 20 signataires.