Victoire

Enlevez le double seuil dans les cours de littérature aux cégeps

Cette pétition a abouti avec 6 signatures !

Avec le double seuil en français, plusieurs étudiants au cégep échouent littérature et c'est vraiment problématique puisque la plupart du temps ces échecs sont causés par le volet langue de littérature. Avec cette pétition, j'espère faciliter le cheminement des cégepiens en littérature et permettre de rendre moins stressantes les années passées au cégep. Évidemment, certaines personnes ne sont pas affectées du tout par le double seuil et trouveront que simplement parce que la personne est poche, elle voterait pour, mais ce n'est pas le cas pour tous. Certaines personnes voteront pour avoir une meilleure Cote R d'autres parce qu'ils ont échoués auparavant, etc.

Pour finir,un grand merci du fond du cœur à tous ceux et celles qui signeront et partageront cette pétition.

Oussama compte sur vous aujourd'hui

Oussama KABLY a besoin de votre aide pour sa pétition “Étudiants de cégeps montréalais: Enlevez le double seuil en littérature aux cégeps montréalais”. Rejoignez Oussama et 5 signataires.