Allègement des épreuves terminales pour les BTS

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Jul D ET P a lancé cette pétition adressée à Etudiants et à

Face aux nombreuses grève ainsi que cet épidémie de Coronavirus qui nous force a nous confiner pour 15 jours si ce n’est pas 1 mois ou plus. Je trouve qu’il est injuste par rapport aux classe précédentes de passer les mêmes épreuves. En sachant que nous rencontrons des difficultés à avoir accès aux cours depuis chez nous. La concentration,l’implication et les explications ne sont pas pareil qu’en cours. Je trouve injuste de juger nos compétences et nos acquis sur les mêmes épreuves que nos prédécesseurs, en sachant que ils ont pu suivre une année « normal ». Je propose ainsi d’alléger les épreuves terminales ainsi que les « CCF » ( contrôle en cours de formation) pour les étudiants qui ont ce système de notation pour l’obtention de leur BTS. Pour ma part je rencontre de grandes difficultés à me concentrer seul chez moi sans l’encadrement de professeur et je trouve injuste d’être noter pareil que les anciens étudiants qui n’ont pas rencontrer de « grève répéter » ou de « confinement national » .J’en appelle aux étudiants, aux parents d’étudiants ainsi que aux corps enseignant, je vous pris de prendre en compte ma requête et de réfléchir aux arguments que je vous amis exposer. Merci d’avance à tout ceux qui signeront et partagerons cette pétition.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !