UFR Géo Paris IV : pour l'annulation des partiels dans ces conditions et le 10 améliorable

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


          La mobilisation contre la Loi ORE a paralysé les Universités pendant plusieurs semaines, loin de juger de ces actions, cela nous impacte toutes et tous. Les programmes qui auraient dû être dispensés ainsi que les cadres des examens ne sont absolument pas favorables à la réussite. De fait il semble judicieux de proposer l'annulation des partiels pour l'UFR de Géographie ainsi que le 10 améliorable. Cela veut donc dire que le second semestre est automatiquement validé, la note de 10 sera alors une note minimale dans chaque matière. Nous demandons aussi la mise en place dans toutes les matières de DM(s) facultatif(s) au coefficient conséquent afin de permettre d'améliorer nos moyennes ainsi que la prise en compte du contrôle continu. Face à l'incertitude qui règne face aux examens nous trouvons que cette solution est la plus judicieuse que nous soyons contre ou pour les blocages, pour ou contre la loi ORE.  

Cette pétition sera mise à disposition des membres du corps professoral de l'UFR Géographie ainsi qu'à l'administration concernée. 

Concernant les autres UFRs, si l'annulation des partiels pour un UFR avait lieu il nous semblerait alors totalement absurde qu'il n'en soit pas ainsi pour tous les autres.



élise compte sur vous aujourd'hui

élise CLUSÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “étudiant.e.s: UFR Géo Paris IV : pour l'annulation des partiels dans ces conditions et le 10 améliorable”. Rejoignez élise et 471 signataires.